rge 2017.png

Nos qualifications

PRO est une entreprise qualifiée QUALIBAT RGE.

Pour bénéficier du crédit d'impôt pour la Transition Energétique (CITE), les propriétaires doivent, depuis le 1er janvier 2015, faire appel à un professionnel RGE « Reconnu garant de l’environnement ».
 

Le taux de réduction d’impôt s'élève à 15 % dans la limite de 100 € par fenêtre et sans obligation de réaliser un bouquet de travaux.

Cette aide financière présente un grand intérêt, principalement pour les propriétaires de maisons anciennes et non isolées qui souhaitent réduire de manière significative leur facture de chauffage. Selon l’ADEME (Agence de l’environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), les maisons non isolées laissent en effet 10 à 15 % de la chaleur s’échapper.

 

Grâce à notre qualification RGE, vous pouvez  également bénéficier de l'éco-prêt à taux zéro.

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique n’est pas la seule aide dont les particuliers pourront bénéficier en 2019. La TVA à 5,5 %, l’éco-prêt à taux zéro, mais aussi la prime énergie sont autant de dispositifs proposés aux particuliers.

 

Plus d'infos voir le site www.renovation-info-service.gouv.fr

 

Vous allez rendre votre habitat éco-performant. Réduire votre facture énergétique, améliorer le bilan thermique de votre logement, valoriser votre patrimoine immobilier.... vous avez tout à y gagner!

 

Pro est adhérent à la Fédération Française du Bâtiment (FFB) et s'est engagé sur la charte "Bâtir avec l'environnement".